12 mai 2010

Sketch Karma - 6 au 12 mai

Bonsoir!!
Ben oui je suis encore sur le tard.. c'est encore mon changement de shift..
Voici ma participation pour le défi karma de cette semaine.
Aimez-vous ma nouvelle technique de coloriage?? Encore un gros merci Mélanie pour ce tip.. j'aime vraiment les résultats que ça donne!

En passant, un gros merci à vous mes amies pour ce magnifique week-end de scrap, de papotage et de plaisir! Je vous adore!! Et encore un gros merci pour me prêter vos magnifiques étampes ;)

Bonne semaine tout le monde! xxx

3 commentaires:

  1. ta carte est superbe!!!
    je te l'ai dit et je te le redis ton coloriage est écoeurant! une vrai pro!! de rien pour les étampes hihi ça fait plaisirs de partager ;)
    bisou
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. ahh j'ai oubliée de te dire merci pour ta participation a karma cette semaine hihi
    bisou
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. vraiment superbe, merci d'avoir participer au challenge de Karma

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires!